Les fenêtres qui parlent nous ouvrent leurs portes

Le vendredi 17 mars, lors de notre exposition, les élèves ont été fiers de pouvoir présenter à leurs parents leurs créations artistiques sur le thème « Le tour du monde ».

Les gâteaux réalisés par les parents d’élèves et la danse HIP HOP des CM2  ont pu également égayer ce beau moment.

Les élèves  ont travaillé pendant plusieurs mois à la préparation de cette exposition. Les créations ont ensuite été photographiées  par Sophie, photographe bénévole de l’association « Les fenêtres qui parlent » et certaines photos ont été exposées directement chez les habitants de Saint-André. L’équipe les remercie vivement !!

Ce projet aura été porté par l’équipe enseignante avec l’aide précieuse de Mme Lucas, très impliquée dans le projet des « fenêtres qui parlent » sur Saint-André.

Un grand merci à elle !!!