Sécurité à l’école

Le contexte actuel nous amène à prendre certaines dispositions liées à la sécurité de vos enfants au sein de notre école. Celles-ci  vous seront expliquées lors des  réunions de rentrée effectuées dans chaque classe. Il me semble toutefois  important de vous communiquer un élément qui prend acte de suite.

A compter du vendredi 2 septembre, l’accueil des élèves le matin à 8h10  ainsi que le midi à 13h25 se fera directement dans  les classes. Les parents déposeront leur enfant à la grille de l’école et les élèves  se dirigeront directement dans leur classe. Un enseignant sera présent à la grille. Pour permettre à celui-ci de rejoindre sa classe le plus rapidement possible, la grille de l’école sera fermée à 8h20 précise. Il sera donc indispensable d’arriver à l’école à l’heure.  Si vous avez, un matin,  un message à communiquer  à un enseignant, il sera donc beaucoup plus simple de le faire directement via le cahier de liaison.

D’autres informations liées à la sécurité vous seront  transmises lors des réunions de rentrée.

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée !!!