Sortie au cirque du Viêt Nam

Mardi 16 décembre,nous sommes allés à un spectacle de cirque à la salle Wauquier. Presque toutes les écoles de Saint-André y étaient. Nous avons assisté à un spectacle d’artistes venus d’Asie et il y avait des Vietnamiens. J’ai bien aimé tous les numéros. Mais les 3 que j’ai trouvés méga bien étaient celui de la jeune femme qui faisait un numéro de contorsionniste, la dame qui faisait du houlahop et enfin le numéro de voltige.

Niouma ( Ce2 Mme PIETRZAK)

Mardi 16 décembre, nous sommes allés à la Salle Wauquier où l’école a eu le plaisir de regarder un spectacle avec une troupe du Viêt Nam. C’était incroyable ! Mon numéro favori était celui avec l’échelle parce qu’il avait réussi à mettre ses pieds en haut de l’échelle et il s’est lâché et il n’est pas tombé. Il avait jonglé également tout en haut de l’échelle, il avait réussi à passer à travers l’échelle.

Hugo (ce2 Mme Pietrzak)