Les horaires de notre école

Les horaires de l’école Curie/Ferry
  • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : cours de 8h30 à 11H30 et de 13H30 à 16H30
  • Mercredi : pas de cours

Ouverture des grilles 10 minutes avant le début des cours.

Nous remercions les parents de veiller au respect des horaires : Malheureusement, trop de retard ont été constatés le matin.

Les retards étant préjudiciables au bon fonctionnement de l’école et aux apprentissages de votre enfant, ils pourront faire l’objet d’un signalement auprès des services académiques s’ils sont trop fréquents.

Horaires des récréations :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, toutes les classes sont en récréation de 10h à 10h15 le matin et de 14h45 à 15h l’après-midi.
La récréation du mercredi matin a lieu de 10h30 à 10h45.

Sorties pour rendez-vous :

Les entrées et sorties d’élèves ayant des rendez-vous extérieurs (type orthophonie) ne pourront se faire que lors de l’ouverture des grilles ainsi que pendant les récréations. Aucun élève ne sera autorisé à entrer et/ou sortir pendant les heures de classe.